Victoria’s Secret est une marque très importante aux Etats-Unis. Grâce à une collaboration tout au long de l’année avec des mannequins stars, cette enseigne se fait connaitre sur toute la planète. Ces filles qui sont de toutes les occasions sont appelées les Anges. On les voit lors de la Saint-Valentin, lors des Fashion Shows ou dans les clips sexy en maillot de bain. Tout est bon pour faire parler de la marque. D’un autre côté, les tops modèles sont récompensés. En 2012, les 5 stars de VS figuraient dans le top 10 des mannequins les mieux payés.

Bonne nouvelle pour Karlie Kloss, elle rejoint la tribu des Anges VS. Le mannequin américain de 20 ans connait bien la marque puisqu’elle a déjà défilé au Fashion Show. Cependant cette signature est un vrai tournant pour la carrière de cette jeune femme si l’on tient compte des parcours qu’ont pu faire les précédentes Anges : Tyra Banks, Karen Mulder, Heidi Klum, Gisèle Bündchen, etc. Karlie a été présentée à la presse vendredi dernier. Elle accompagnait Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio à une présentation de la nouvelle ligne de maillots de bain de leur marque préférée.

Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio entourent Karlie Kloss &copie; Victoria's Secret

Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio entourent Karlie Kloss © Victoria’s Secret

Karlie Kloss semble remplacer Chanel Iman dans cette joyeuse troupe qui compte comme membres Alessandra Ambrossio, Candice Swanepoel, Erin Heatherton, Miranda Kerr, Behati Prinsloo, Doutzen Kroes, Adriana Lima, Lily Aldridge et Lindsay Ellingson.

Karlie Kloss s'est prêtée au jeu de l'interview © Victoria's Secret

Karlie s’est prêtée au jeu de l’interview © Victoria’s Secret

Karlie Kloss le nouvel Ange © Victoria's Secret

Karlie Kloss le nouvel Ange © Victoria’s Secret

Karlie Kloss en bikini © Victoria's Secret

Karlie en bikini © Victoria’s Secret

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :