Natalia Vodianova déçue par le métier d’actrice ? Elle arrête tout

Invitée de l’émission C A Vous d’Anne-Sophie Lapix, Natalia Vodianova a été très souriante, très enthousiaste en parlant de ses différents projets et de sa quatrième grossesse. Quand sa carrière d’actrice a été abordé, son sourire a vite disparue laissant place à une grimace. Pourtant ce n’était pas au sujet de l’interminable pub Guerlain vivement critiquée mais au sujet de son rôle dans le long-métrage Belle Du Seigneur.

Lors de cette interview sur France 5, la jolie Russe a parlé de son soutien aux Jeux Paralympiques de Sochi 2014 et de ses différentes actions pour soutenir les personnes handicapées notamment par le biais de ses associations. Elle est surtout revenue sur son activité de créatrice de lingerie et surtout le Fashion Show d’Etam.

Natalia Vodianova yeux bleus
Natalia Vodianova sur France 5 © capture C A Vous
Natalia Vodianova sur France 5 C A Vous
Natalia Vodianova sur France 5 © capture C A Vous

Anne-Sophie Lapix a souhaité parler d’une autre facette de sa carrière, loin des podiums, à savoir le métier d’actrice mais tout de suite Natalia Vodianova a semblé troublée. Dans le film Belle Du Seigneur, elle joue aux côtés du beau Jonathan Rhys Meyers (Match Point, From Paris With Love, Mission Impossible 3, Les Tudors). Certes cette adaptation du roman d’Albert Cohen a été très critiquée mais c’était surtout pour sa mise en scène que pour les performances des acteurs. Mauvaise expérience pour le mannequin ? Elle s’en défend :

Ce n’est pas que c’est un mauvais souvenir mais c’est déjà très loin de moi. Ca fait un peu près 4 ans que j’ai dû jouer dans ce film. Cela a été un moment de ma vie. Je me sentais inspirée, je voulais essayer ce genre de chose. Mais je crois que ce n’est pas quelque chose pour moi

Relancée par Anne-Sophie Lapix, elle explique ses priorités dans la vie :

Je crois que mon association de charité prend beaucoup de mon temps et c’est vraiment pour moi ma passion du moment et je crois que c’est le choix que je vais faire à l’heure actuelle. Je crois qu’il faut choisir ses batailles dans la vie

En tout cas, Supernova n’est pas prête à la retraite et ne souhaite pas devenir femme au foyer. Qu’on rassure les fans, elle a assuré vouloir continuer sa carrière de top modèle après la naissance de son quatrième enfant !

Plus d’informations sur Natalia avec son portrait complet (carrière, actions humanitaire, mensurations, …) à retrouver ici.

Natalia Vodianova magnifique yeux bleux
© capture C A Vous
Natalia Vodianova sexy sublime
Natalia Vodianova sur France 5 © capture C A Vous
la rédaction

La rédaction de So-Trendy.fr est composée de rédactrices et de rédacteurs passionné(e)s. Chaque jour, elle vous apporte de nouveaux articles sur la mode, la culture, la beauté, l'actu, les cosmétiques, la forme, ...

No Comments Yet

Leave a Reply