Il semblerait que la chanteuse au grand cœur viennent tout juste de revêtir ses habits d’ambassadrice pour la marque française de luxe Balmain ! Le clip de la campagne et les premières photos viennent de paraître et on découvre une Rihanna tout en romantisme et en glamour qui fait pétiller la collection printemps été 2014 de la marque Balmain.

Le directeur de la création avait en effet déclaré avoir conçu cette nouvelle ligne de vêtement en pensant tout spécialement à la chanteuse, c’est donc avec une grande joie que Olivier Rousteing a accueilli Rihanna à New York pour réaliser cette séance photo atypique. En effet, on y découvre un style très abrupte et street art qui rappelle la séance de Cara Delevingne à Rio de Janeiro. Rihanna pose donc sur un sol carrelé parsemé de graffiti, cet univers urbain est idéal pour faire ressortir le côté romantique de la ligne dessinée par la marque.

Rihanna Balmain campagne egerie 2

© Capture Making Off Balmain

Quant à la chanteuse qui vient d’enregistrer un duo sexy avec Shakira, elle déclare lors de la vidéo making off

Balmain est une marque que j’apprécie depuis très longtemps, et avoir la chance de travailler avec eux, c’est tout simplement génial !

La belle qui est plus habituée à danser sensuellement pour ses shows et ces clips musicaux, se révèle être une grande professionnelle qui peut facilement endosser le rôle d’égérie et poser pendant des heures face à l’objectif expérimenté de Inez de Vinoodh qui a réalisé la séance de shooting.

Rihanna Balmain campagne egerie 2

© Capture Making Off Balmain

Un pari osé pour la marque de luxe qui associait plus ses collections à des personnalités connues pour leur raffinement plus que pour leur postérieur souvent exposés, mais la promotion offerte par la notoriété de Rihanna devrait porter ses fruits !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :