L’actrice anglaise de 28 ans fait un retour en force au cinéma aux côté de Chris Pine dans The Ryan Initiative qui sortira ce mercredi 29 janvier. Signé, Kenneth Branagh ce nouvel opus tiré de l’œuvre de Tom Clancy s’annonce comme un véritable chez d’œuvre du 7ème art !

Un peu d’info sur le film The Ryan Initiave

L’histoire raconte les aventures du célèbre Jack Ryan (interprété par Chris Pine) qui est recruté à la CIA pour ses qualités d’analyste financier et d’ancien marine. Son but sera d’empêcher un attentat terroriste touchant la sphère financière et menaçant de plonger le monde dans le chaos. Pour réaliser cette mission top secrète, il doit se rendre à Moscou. La belle Keira Knightley va donc interpréter sa compagne prête à tout pour l’aider… ou pas ! Entre jeux de trahisons et complot, le pauvre Jack Ryan a du souci à se faire !

Keira Knightley The Ryan Initiative Première Los Angeles

Keira Knightley à la première à Los Angeles de The Ryan Initiative © Image.net

Retour sur la brillante carrière de Keira Knightley

L’aventure du cinéma commence pour la belle Keira Knightley avec un rôle de taille pour l’épisode 1 de Star Wars : La menace fantôme où elle incarnait la doublure de la reine Amidala. Sa beauté a alors charmé le monde du cinéma qui lui a offert  de prestigieux rôles comme Joue là comme Beckham Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl et le fameux Orgueil et préjugés qui lui a valu une nomination pour les Oscars.

Keira Knightley robe chic

© Image.net

Keira Knightley sexy

© Image.net

Keira Knightley et Chris Pine The Ryan Initiative

Keira Knightley et Chris Pine © Image.net

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :