Grace de Monaco avec Nicole Kidman ouvre le Festival de Cannes

Le film tant attendu dont la grande sortie mondiale prévue le 19 janvier avait déjà été reculée au 19 mars devra finalement attendre le début du Festival de Cannes, le 14 mai, pour être enfin dévoilé au grand public. La nouvelle vient en effet tout juste de tomber, c’est donc « Grace de Monaco » qui ouvrira en avant première internationale le festival de film de Cannes.

Nicole Kidman tiendra le rôle principal pour le plus grand bonheur des spectateurs qui la retrouveront enfin sur le grand écran.
Le film abordera les éléments principaux de la vie de la princesse Grace de Monaco pour un biopic qui s’annonce haut en couleurs ! Mettant en valeur sa carrière d’actrice commencée en 1950 au petit écran avant de se terminer sur une nomination pour les Oscars pour son rôle dans The Country Girl, cette biographie reste cependant centrée sur sa rencontre avec le prince Rainier (durant le festival de Cannes d’ailleurs).

Nicole Kidman

Le réalisateur français Olivier Dahan est actuellement en guerre ouverte avec le producteur du film Weinstein qui aurait modifié le film pour en faire une version marketing qu’Olivier Dahan qualifie de « raz les pâquerettes ». Le réalisateur a même déclaré à Libération

Je m’en fous en fait, ils le sortent quand ils veulent

Il reste cependant encore un peu de temps à toute l’équipe pour terminer le film et faire honneur à la grande personnalité de la princesse de Monaco.

Charlotte

Rédactrice pour So Trendy. Aime le voyage, le rire, ma liberté, les bonnes choses de la vie, épicurienne et toujours à la recherche de nouveaux projets autour des mots. Culture, mode, conseils beauté... Le but étant de faire partager mes découvertes.

No Comments Yet

Leave a Reply