La “Brindille” mondialement connu pour sa plastique de rêve va fêter ses 40 ans ce jeudi 16 janvier et ne semble pas avoir perdu de sa beauté et de sa vivacité ! Bien au contraire, le programme des réjouissances pour son anniversaire le prouve !

Comme la belle aime faire la fête, elle a décidé de marquer d’un grand coup le passage des quarante ans en organisant non pas une soirée mais deux ! Si la première célébration de sa quatrième décennie aura lieu à Londres (sa ville natale), Kate Moss a aussi souhaité faire la fête au soleil sur l’île Necker Island dans les Caraïbes, prêtée pour l’occasion par Richard Branson.

Un proche révèle au magazine Closer :

La première célébration sera sur le thème du big bang. Elle veut se défaire de ses 30 ans dans un grand « bang » ! Elle a prévu de louer un penthouse dans un hôtel de Londres et a déjà réservé un DJ. Il y aura de nombreuses personnalités de la mode et de la musique. Elle veut que ce soit sa soirée la plus folle de toute sa vie

Son anniversaire lance également l’ouverture d’une exposition à Londres lui étant entièrement consacrée et retraçant en photo son parcours légendaire. Entre scandale, drogue, glamour et paillettes, Kate Moss est décidément une des icônes les plus marquantes de notre temps !

Kate Moss pour Playboy

Kate Moss pour Playboy © Kate Moss via Facebook

La deuxième partie de son anniversaire sur l’île reste plus secrète et personne n’en connait encore le programme mais il y a fort à parier que l’ambiance sera au rendez vous !

La belle de quarante ans qui n’a jamais quitté les podiums et les couvertures de magazine depuis ses 14 ans (lorsqu’elle a été remarquée à l’aéroport JK Kennedy par l’agence de mannequin Storm) prouve encore qu’elle compte bien rester sur le devant de la scène en posant pour Playboy en petite lapinette sexy !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :