Le mannequinat est une affaire de famille ! Les soeurs Cara et Poppy Delevingne peuvent en témoigner tout comme Ireland Baldwin et sa mère Kim Basinger. Maintenant c’est grâce à la famille Moss que cette affirmation est confirmée.

Lottie Moss soeur de Kate Moss sexy

L’agence fête un bon anniversaire à Lottie Moss © Storm Models via Twitter

Lottie Moss est âgée de seulement 16 ans et débute une carrière de mannequin en rejoignant l’agence Storm Models. Sa demi-soeur, qui n’est autre que Kate Moss, a débuté sa carrière à 14 ans après avoir été remarquée par la directrice de  cette même agence dans un aéroport new-yorkais (lire l’anecdote complète ici).

Lottie Moss model

Lottie Moss © capture site Storm Models

Soeur de Kate Moss Lottie

Lottie Moss © capture site Storm Models

Lottie Moss de son vrai prénom Charlotte est photogénique avec les traits de la jeune fille qu’elle est. Mesurant 1 mètre 65, elle est un peu petite pour faire des défilés. Elle ne devrait pas encore faire ses premiers pas sur les podiums ni même être l’égérie pour des marque d’adulte. Nul doute qu’avec une soeur aussi populaire, des marques pour adolescentes craqueront pour ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus et sa moue boudeuse. En revanche, nous sommes plus circonspect sur le fait qu’elle puisse réellement percer et durer. Ce n’est pas forcément son objectif comme le confiait au Dailymail son père, Peter Moss :

On en est encore au tout début. L’agence Storm a pensé qu’il serait bon de faire un essai avec Lottie. Elle a passé un super moment. Tout cela va être contrôlé le plus strictement possible. Nous parlerons avec Sarah et Simon chez Storm, à la fin de l’année, pour voir comment poursuivre cette aventure. Désormais, ça devient de plus en plus dur d’avoir un travail, de rentrer à l’université, donc si elle peut travailler tôt et faire des économies, cela pourrait l’aider dans sa vie d’adulte. Vous devez saisir les opportunités qui se présentent à vous

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :