© So Trendy

© So Trendy

Pour ce premier jour de l’année, nous avons souhaité revenir sur nos premiers mois d’existence et aussi vous faire part de nos projets pour 2014.

Une année 2013 riche

Le site So-Trendy a été officiellement lancé le 8 mars 2013. 1019 articles ont été publiés lors de cette première année et nous dépassons les 85.000 visiteurs uniques pour le mois de décembre. Le trafic a été en constante augmentation depuis le début et nous espérons faire de même en 2014. Nous comptons sur vous pour parler de So-Trendy à vos amies et participer ainsi au développement de ce magazine féminin. Nous comptons d’ores-et-déjà 1043 personnes qui suivent notre page sur Facebook et 183 followers sur Twitter mais avec votre aide nous pouvons faire beaucoup mieux !

Je tiens à remercier toutes les rédactrices de So Trendy pour leur travail effectué cette année : Anaïs, Melody, Charlotte, Berthine, Alev et Maud.

Les projets pour 2014

Après cette bonne année 2013, nous allons tenter de répondre encore plus à vos attentes en 2014 en postant davantage d’articles intéressants sur l’actualité et étant plus réactifs. Nous souhaitons aussi continuer nos analyses, nos conseils, nos portraits et nos interviews. Pour arriver à tout concilier, il faut que nous étoffions nos équipes. Nous sommes donc très motivés à l’entame de cette nouvelle année et nous espérons que vous allez nous accompagner lors de cette belle aventure.

L’équipe de So Trendy vous souhaite une très bonne et palpitante année 2014.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :