Miss France : Mehiata Riaria « première dauphine ce n’est pas rien »

Mehiata Riaria élue Miss Tahiti 2013 et première dauphine de Miss France 2014 a accepté de répondre à nos questions. La belle Tahitienne nous livre ses impressions sur ce concours de beauté qui s’est déroulé samedi 7 décembre à Dijon.

Quels sont tes meilleurs souvenirs de cette soirée et des préparatifs ?

Les meilleurs souvenirs de cette soirée est la magie de chaque tableau. Sachant que cette année l’élection était placée sous le thème des contes de fée et princesse. En général tous les moments passés avec toutes les miss régionales et les membres organisateurs de l’élection Miss France fut pour moi une réussite. J’ai particulièrement apprécié notre déplacement au Sri Lanka. J’ai adoré les différentes excursions, la culture et la gentillesse des Sri Lankais.

Mehiata Riaria retour Miss France
Reçue avec des couronnes de fleurs pour son retour à Tahiti après l’élection © Mehiata Riaria via Facebook

Ton speech final a été critiqué et certaines personnes ont déclaré immédiatement que tu venais de perdre l’élection à cause de cela, as-tu eu le sentiment d’avoir fait une erreur ?

Non, tout ce que j’ai dit ce soir là venait du fond du cœur. J’ai rien a me reprocher vis à vis de cela. De plus, les votes ont immédiatement été arrêté après que nous ayons quitté la scène, donc je ne pense pas que ce que j’ai pu dire ait pu jouer contre moi.

Miss Tahiti et Miss Orléanais taille lors de Miss France 2014
Mehiata Riaria avec Flora Coquerel juste avant l’annonce des résultats © capture TF1

Lors de l’annonce du résultat, tu as l’air très contente de la victoire de Flora Coquerel. Bravo pour avoir eu cette réaction mais au fond de toi tu devais la détester ? Tu n’as pas eu envie de lui arracher sa couronne ?

Loin de moi cette idée là. J’étais très heureuse pour Flora qui était une grande amie d’aventure. Et comme pour toutes les miss régionales c’est sûr que l’objectif premier de chacune était de remporter le titre. C’est Flora qui a été élue par le peuple français, je suis heureuse et je lui souhaite une très belle année de règne. Je suis certaine qu’elle portera haut les couleurs de la France. Me concernant, j’aurais tellement souhaité rapporter la couronne de Miss France au peuple polynésien mais je reste malgré tout fière de mon parcours. Première dauphine ce n’est pas rien !

Mehiata Riaria Miss Tahiti 2013
© Mehiata Riaria via Facebook

Pour toi, l’aventure de Miss ne s’arrête pas là. En tant que première dauphine de Miss France, quel va être ton rôle cette année ? Participeras-tu au concours de Miss Univers ?

C’est la société Miss France qui décidera de mon programme cette année (si je me présente à une élection internationale ou pas ) en tout cas je serai très honoré de représenter la France a une élection internationale.

Merci et félicitations !

Erwan

Je suis éditeur du site So Trendy et mon activité principale depuis septembre 2011 est le référencement et la création de sites. J'ai par ailleurs des diplômes d'éducateur sportif alors j'interviens sur le portail pour donner des conseils pour être en forme.

No Comments Yet

Leave a Reply