Caroline Berg Eriksen, la femme de footballeur Lars-Kristian Eriksen a récemment exposé son corps de déesse sur son compte Instagram. Rien de grave jusque là, sauf que la belle révèle un corps de mannequin après avoir accouché il n’y a que quelques jours.

Depuis le 26 novembre dernier, elle fait beaucoup parler d’elle, mais pas pour les articles de son blog. Caroline Berg Eriksen est notamment reconnue pour être une blogueuse norvégienne ainsi que femme du footballeur Lars-Kristian Eriksen. La sublime brune de 26 ans ne cesse enflamme la toile à la suite de la publication d’une photo sur son compte Instagram. Elle pose devant un miroir en tenue de sport très légère. Elle laisse alors apparaître son sublime corps, avec des abdominaux ainsi qu’un ventre plat remarquables.

Caroline Berg Eriksen sexy fit après accouchement

© Caroline Berg Eriksen via Instagram

Seulement ce n’est pas cette photo qui cause le trouble mais le fait qu’elle a été prise seulement quatre jours après son accouchement ! La jeune femme est en effet une addict du sport et plus spécialement du fitness. Elle a commenté le fameux cliché : « Je me sens tellement vide et pourtant non, quatre jours après l’accouchement ».

Suite à cette publication, beaucoup on été indignés d’un tel résultat après seulement quatre jours. Caroline Berg Eriksen a notamment été attaquée par une journaliste norvégienne du nom de Suzanne Aabel. Dans son propre blog, la journaliste déclare que la nouvelle maman n’appartient pas à « la même espèce » que nous et que le cliché en question est « hautement provocateur ». D’autres ont donné leur avis en jugeant la photo comme « obscène », « ridicule » ou encore comme une « déclaration de guerre ». Très rares sont les personnes qui soutiennent la norvégienne. On peut malgré tout évoquer quelques autres mères qui admirent cette fierté. De plus, il faut tout de même ajouter que durant sa grossesse, la jeune norvégienne n’avait pas pris énormément de poids comme en témoigne cette photo prise le 23 octobre 2013 :

Caroline Berg Eriksen fitness régime

© Caroline Berg Eriksen via Facebook

Après cette vague d’insultes et de critiques, la belle de 26 ans s’est empressée de défendre son cas sur son compte Facebook :

J’ai posté la photo parce que je suis fière de moi et de mon corps pour quelque chose d’aussi difficile que la grossesse / accouchement, et je pense que toutes les mères, quels que soient leurs corps, devraient l’être.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :