La célèbre actrice Charlize Theron à la voluptueuse chevelure dorée va devoir adopter à nouveau le style « crâne rasé » pour rejouer certaines scènes du blockbuster à venir Mad Max : Fury Road.  Elle y incarne le rôle le d’Imperator Furiosa et doit donc refaire cet effort capillaire pour rentrer une nouvelle fois dans la peau de son personnage. Si l’actrice était plutôt fière de prouver qu’elle pouvait transformer son physique pour un rôle la première fois, Charlize Theron semble moins heureuse de réitérer l’exploit ! Le tournage de ce film apocalyptique s’est terminé en décembre 2012 mais le réalisateur George Miller souhaite parfaire certaines scènes suite à un accueil mitigé du public lors des projections en avant-première.

Un de ses proches s’est confié au Mirror et a même déclaré :

Charlize est contractuellement obligée de tourner à nouveau ce qu’il faut, et elle va devoir une nouvelle fois se raser la tête. Elle est effondrée. Ça veut aussi dire qu’elle doit retourner faire du sport pour regagner sa silhouette athlétique de l’année dernière

Un grand effort esthétique pour la belle actrice américaine qui a récemment remporté un prix lors des UN Women Awards pour son action humanitaire en Afrique. Charlize Théron prouve une nouvelle fois qu’elle n’a pas froid aux yeux et que lorsqu’elle s’engage elle s’implique vraiment.

La coupe en brosse est donc le prix à payer pour figurer au côté de Tom Hardy dans ce remake de Mad Max dirigé par Miller Studio et dont le budget approche les 100 millions de dollars !

Charlize Theron © Dior

Charlize Theron © Dior

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :