Dakota Johnson et Jamie Dornan, le couple du film Fifty Shades Of Grey

La production de la future adaptation au cinéma de « Fifty Shades Of Grey » a enfin réuni son couple phare pour interpréter Anastasia Steele et Christian Grey ! Dakota Johnson vient donc de trouver son partenaire en la personne de Jamie Dornan.

Après les nombreuses péripéties et spéculations sur l’acteur qui allait prendre le rôle de Grey après le refus au dernier moment de Charlie Hunnam, c’est finalement le mannequin irlandais Jamie Dornan qui va incarner Grey au cinéma.

Jamie Dornan,partenaire de Dakota Johnson pour Fifty Shades of Grey
Jamie Dornan, mannequin irlandais connu pour sa campagne Calvin Klein © Calvin Klein 2009

La production devait prendre une décision rapide pour ne pas retarder le début du tournage, c’est donc après un premier essai avec Dakota Jonhson qui s’est très bien déroulé que le mannequin Jamie Dornan a été engagé. Connu pour sa campagne de publicité pour Calvin Klein Jeans en 2009, le mannequin posait avec Eva Mendes dans le plus simple apparat, mais il a également pris la pose pour Armani ou Dior. Au niveau de ses prestations devant les caméras, Jamie Dornan est apparu en 2006 dans le film « Marie Antoinette » de Sofia Coppola et plus récemment dans « Shadows in the Sun » de David Rocksavage. Il a également eu un rôle pour le petit écran dans la série « Once Upon A Time ».

Jamie Dornan,partenaire de Dakota Johnson pour Fifty Shades of Grey
Jamie Dornan incarnera Christian Grey © Calvin Klein 2009
Charlotte

Rédactrice pour So Trendy. Aime le voyage, le rire, ma liberté, les bonnes choses de la vie, épicurienne et toujours à la recherche de nouveaux projets autour des mots. Culture, mode, conseils beauté... Le but étant de faire partager mes découvertes.

No Comments Yet

Leave a Reply