Pour le trentième anniversaire du concours Elite Model Look, l’agence de mannequin a vu les choses en grand : 12 finalistes, un jury spectaculaire, Gaspard Proust en maître de cérémonie, le cirque d’Hiver à Paris et plus de 800 invités pour cette finale riche en émotion.

Elles étaient 10 000 au départ, mais c’est le 17 octobre que l’agence Elite Model a réalisé le rêve d’une jeune fille : conquérir les podiums du monde entier. Et l’heureuse élue est Estelle, une jeune parisienne de 15 ans remarquée dans la rue alors qu’elle faisait du shopping. Du haut de ses 1m77, elle a su séduire le jury (Victor Demarchelier, Sigrid Agren, la directrice Elite Model Look International Victoria Da Silva et le Président de l’agence Vick Mihaci). Sa beauté naturelle, sa silhouette élancée et sa photogénie ont fait la différence sur les autres candidates. C’est toute en émotion que la jeune Estelle a reçu son prix.

Elite Model dévoile la gagnante française : Estelle

Estelle, gagnante de la finale nationale Elite Model Look 2013 © Elite Model Facebook

Ce célèbre concours de beauté a déjà permis de faire émerger des célébrités de la mode comme Cindy Crawford, Gisèle Bundchen ou plus récemment Constance Jablonski. La jeune Estelle représentera la France dans la phase finale internationale qui a lieu le 27 novembre prochain à Shenzhen en Chine. La gagnante décrochera alors un contrat de 3 ans avec l’agence Elite Model.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :