L’Oréal vient de choisir sa nouvelle égérie : Lara Stone.
Le top model néerlandais va donc incarner l’image de la marque et rejoindre le cercle très fermé des icônes de L’Oréal qui compte de grands noms comme Eva Longoria, Inès de la Fressange, Doutzen Kroes ou l’actrice française Leïla Bekhti.
Lara Stone est un condensé de beauté sensuelle et rebelle, elle a le sourire ravageur de Vanessa Paradis, la moue boudeuse de Brigitte Bardot et un corps sublime aux formes généreuses. Le top model a déjà séduit l’univers de la Haute couture en défilant sur les podiums de Chanel, Louis Vuitton ou Prada et ce n’est pas la première fois qu’elle incarne une marque puisque Lara Stone avait un contrat d’exclusivité avec Calvin Klein.
Celle qui a commencé sa carrière dès ses 12 ans, après avoir été repérée lors de vacances familiales à Paris, voit sa nouvelle nomination comme une opportunité unique. Elle déclare :
Quel honneur de pouvoir affirmer “Vous le valez bien” aux femmes du monde entier. L’Oréal Paris est une marque qui sait depuis toujours que la beauté et la personnalité sont indissociables. Mon histoire personnelle et ma carrière me permettent de me retrouver complètement dans les valeurs de cette marque.
De l’autre côté, les équipes de L’Oréal sont fières d’annoncer leur nouvelle collaboration et Cyril Chapuy, Directeur Général International de L’Oréal Paris le confirme :
Nous sommes ravis d’accueillir cette toute jeune maman exceptionnelle au sein de la marque
Une nouvelle histoire qui commence pour Lara Stone et qui met fin en beauté à son congé maternité. Elle a accouché en mai dernier d’un petit garçon avec son mari, le comédien anglais David Walliams. Malgré ses difficultés pour assurer son emploi du temps de top modèle, elle a tout de même réussi à se maintenir dans le top 10 des mannequins les mieux payés au monde. Nul doute que ce contrat va lui permettre de gagner quelques places.