H&M, une campagne excentrique pour l’Automne/Hiver 2013-2014
H&M se met à l'heure londonienne.
Aux antipodes de so-trendy.fr/post/19207/hm-automnehiver-2013-2014-black-toutes”>sa ligne gothique glamour d’inspiration couture, so-trendy.fr/h-m”>l’enseigne suédoise aime brouiller les pistes, comme elle le prouve une nouvelle fois avec une nouvelle campagne forte en surprises. Celle qui so-trendy.fr/post/19806/pour-hm-gisele-bundchen-donne-de-la-voix”>a fait chanter Gisèle Bündchen revient en ce début septembre avec une collection directement inspirée du Royaume-Uni, son exubérance – renommée Eccentric – , et son froid, peut-être, aussi.
Que de fourrure dans cette présentation Automne/Hiver 2013-2014 ! so-trendy.fr/post/17989/lautomnehiver-2013-2014-selon-topshop-preppy-comfy”>A l’image d’un Topshop, H&M mise en cette saison rafraîchie sur des manteaux XXL ultra couvrants, texturisés façon doudou. Et de toutes les couleurs s’il vous plaît. Prenant de l’assurance et manifestant plus d’exubérance, la collection suédoise de l’automne se dévoile ainsi dans tout son aspect confortable et preppy, des cols travaillés aux jupes midi patineuses, en passant par la touche bohème des pulls irlandais et la dégaine rock indiscutable de ces bottines rangers à talons, associées aux Fedoras déjà encensés par sa précédente campagne. Des touches au style résolument marqué, amorçant un retour de la marque à une mode aussi fun qu’accessible, empreinte, toujours, de codes intemporels à petits prix. Jetez-vous sans scrupule sur les longs blousons façon mouton, tellement cocooning, un investissement idéal pour garder la tête mode en cette période de températures capricieuses.