Scarlett Johansson au Festival du Film de Venise, fiancée !

Scarlett Johansson est fiancée ! Séparée depuis l’automne dernier de Nate Taylor, divorcée depuis 2010 de Ryan Reynolds, l’actrice pulpeuse n’a pas tardé à retrouver l’amour. Et c’est au Festival du Film de Venise que l’annonce de ses fiançailles s’est faite… en image. Venue promouvoir Under The Skin, le dernier long-métrage de Jonathan Glazer dans lequel elle a obtenu un rôle conséquent, Scarlett Johansson s’est en effet présentée accompagnée, une curieuse bague à l’annulaire gauche.

C’est le 3 septembre dernier que Scarlett Johansson a franchi le tapis rouge du Festival du Film de Venise. Une cérémonie dont l’actrice américaine s’est empressée de traduire l’importance, ayant revêtu pour l’occasion sa plus belle robe noire. Longue, décolletée en coeur, joliment drapée et munie de bretelles sequinées abaissées sous les épaules, c’est pour une véritable robe de diva que l’ex-égérie Mango avait opté en ce grand événement du septième art. Et pourtant, ce n’est pas cette création sublimant ses courbes qui a fait le plus parler. Son accessoirisation a en effet éclipsé tout autre compliment. Outre un sublime ras-du-cou aux pierres multicolores, de divins diamants aux lobes et un anneau à l’hélix, Scarlett Johansson ne semblait pas franchement prompte à dissimuler un autre bijou, lui plus symbolique. A son annulaire gauche, une bague au diamant ultra scintillant, que la beauty addict portait avec beaucoup de fierté. De quoi soulever les rumeurs les plus folles… aujourd’hui confirmées.

Car cette fameuse bague est effectivement une bague de fiançailles ! Et l’heureux élu n’est autre qu’un Français connu dans le milieu de la presse. Alors qu’elle assignait dernièrement en justice l’auteur de La liste de nos envies, Scarlett Johansson était en effet en couple avec un autre Frenchie, l’ex-rédacteur en chef de Clark Romain Dauriac. Au point qu’elle envisage de passer à nouveau par la case mariage avec son nouveau compagnon. Son agent, Marcel Pariseau, l’a en effet confirmé, le responsable créatif et l’actrice sont bel et bien fiancés. Romain Dauriac aurait fait sa grande demande il y a tout juste un mois, avant que le monde entier ne découvre la nouvelle au Festival du Film de Venise, là où dix ans plus tôt exactement, Scarlett Johansson recevait le prix de la meilleure actrice pour Lost in Translation.

Je peux confirmer que Scarlett et Romain sont fiancés. Ils n’ont pas encore choisi de date pour le mariage.

Scarlett Johansson robe noire décolleté sexy
Scarlett Johansson le 3 septembre 2013 au Festival du Film de Venise © Annalisa Flori
Scarlett Johansson sexy en robe noir
© Annalisa Flori
Sexy Scarlett Johansson
© Annalisa Flori
Scarlett Johansson le 3 septembre 2013 au Festival du Film de Venise
© Annalisa Flori
Scarlett Johansson le 3 septembre 2013 au Festival du Film de Venise © Annalisa Flori
© Annalisa Flori
Scarlett Johansson hot boobs
© Annalisa Flori
AnaisL

Blogueuse, chroniqueuse, amoureuse de mode, de culture, férue d'actualité, ultra connectée, la curiosité pour moteur, il n'y a rien que j'aime plus que de composer avec ma petite patte narcissique sur des thématiques variées, de préférence insolites - je suis une névrosée du détail loufoque.

No Comments Yet

Leave a Reply