Natalie Portman tourne dans des films à succès et même dans des publicités à succès. Après celle tournée en juin 2010 au Palais Royal, l’actrice israélo-américaine retrouve Sofia Coppola pour un clip toujours plus sensuel et romantique.

Natalie Portman Miss Dior 2013 © Dior

© Dior

La vie en rose

Natalie Portman a les pieds dans l’eau d’une fontaine. Elle est complètement trempée par les jets de cette fontaine et elle s’amuse à remonter sa petite robe noire dévoilant ses jolies jambes et son boxer sexy. Les cheveux décoiffés par l’eau, le maquillage approximatif, Natalie se retourne au moment où son prince charmant arrive et l’attrape sauvagement par les bras avant de se rapprocher pour tenter un baiser. Mais Natalie est déjà loin et nage avec un collier autour du cou et des lunettes de soleil qu’elle soulève une fois arrivée au bord de ce bassin. Son mascara a retrouvé de sa superbe et elle dévore du regard cet homme dont on devine la présence. Pas le temps de profiter de l’instant carle plan change et l’interprète de Black Swan porte maintenant une robe rose. Les cheveux attachés en queue de cheval se balancent lorsqu’elle marche vers la voiture décapotable de monsieur qui lui ouvre gentiment la portière. Après cette balade, les deux amoureux sont plongés dans un univers noir et blanc et vont pour s’embrasser de manière de sensuelle.

Le montage s’affole et on retrouve Natalie Portman allongée dans l’herbe avec une rose à la main, puis descendant les escaliers puis affalée dans un canapé. L’homme l’attrape par le bras et l’oblige à se relever. Elle est face à lui et le regarde droit dans les yeux avec plein de désirs. Natalie passe ses bras autour de son cou et rapproche son visage de celui de son partenaire avant de s’éloigner à nouveau. Une image passe, Natalie Portman tombe dans des roses et là on retrouve le couple dans le salon et Natalie Portman se jette sur son amant et l’embrasse à pleine bouche. La caméra tourne autour du couple glamour dans un tourbillon d’amour. A la fin de cette publicité, l’actrice qui a débuté au cinéma dans le film Leon se retrouve allongée sur le côté gardant tout prêt d’elle un flacon Miss Dior. Et oui, c’est une pub avant tout !

Un clin d’oeil au film La Dolce Vita

Les cinéastes auront sans doute eu un flash au début de cette publicité. La scène d’ouverture rappelle quelque peu le moment où Anita Ekberg se baigne avec Marcello Mastroianni dans le bassin de la fontaine de Trevi à Rome dans le film de 1960 La Dolce Vita.

La musique

La musique est bien sûr le tube La Vie En Rose de la chanteuse française Edith Piaf (1947) dans la version disco reggae de Grace Jones (1977).

Les vidéos

La publicité officielle Miss Dior 2013 :

Pour la promotion de cette nouvelle publicité, la Maison Dior a vu grand avec 5 teasers, une interview de Natalie Portman, et le making-off :

Pour la société Dior, cette pub est « un hymne à l’amour comme le souhaitait Christian Dior, son créateur » mais vous, comment jugez-vous cette nouvelle pub Miss Dior avec Natalie Portman ?

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :