Les jours passent, et les candidats se précisent. Dans quelques semaines, la compétition de danse la plus attendue de l’année reprendra du service sur TF1, et sa quatrième saison dévoile peu à peu ses mystères. Alors que jusqu’à présent, seuls les noms d’Alizée, Tal – dont l’on connaît même le partenaire de danseLaetitia Milot et Noémie Lenoir avaient été officiellement annoncés, le suspense s’accélère. Si Elodie Frégé et Laure Manaudou ont décliné l’invitation, deux nouveaux candidats entrent publiquement dans la danse. Ce nouveau couple ? Un humoriste et une ex-Miss France.

Son nom avait été évoqué, il a enfin été confirmé ! Laury Thilleman fera bel et bien partie du casting de Danse Avec Les Stars pour sa quatrième édition. Sportive assumée, d’ailleurs dernièrement candidate à Splash, le grand plongeon et marathonienne pour la bonne cause, Miss France 2011 s’apprête à fouler la piste de danse pour TF1 dès l’automne prochain. Un énième contrat sur la Une pour la jeune Bretonne devenue ambassadrice nationale. A ses côtés, ou plutôt en face, outre les compétitrices féminines Alizée, Tal, Laetitia Milot et Noémie Lenoir, deux hommes, Laurent Ournac et Titoff. L’humoriste français, notamment connu pour ses interventions radio au côté de Laurent Ruquier, est ainsi le deuxième candidat masculin à rejoindre le programme et à prétendre, lui aussi, à la succession d’Emmanuel Moire. Et vous, sur qui misez-vous ?

Laury Thillement entourée de Clément Lefert en maillot blanc et Gérard Vives © TF1

Laury Thilleman, du bassin à la piste de danse, toujours sur © TF1

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :