so trendy logoC’est avec un grand plaisir mais aussi un peu de stress que je vous présente aujourd’hui So Trendy. Ce portail féminin, je le façonne depuis quelques mois dans mon coin et je vous le présente enfin. Je suis heureux de lancer officiellement ce site dédié à la femme en ce 8 mars 2013.

Le portail de la femme

Cette journée internationale de la femme est le moment rêvé pour lancer un portail qui veut mettre en avant la femme. Vous pouvez d’ores-et-déjà lire nos portraits de personnalités qui correspondent à la femme moderne que nous aimons. Elles sont talentueuses, indépendantes, glamour, cultivées, dynamiques ; elles se prénomment Jennifer, MirandaJessica, Charlize ou Vanessa et se retrouvent sur So Trendy. En attendant de lire leurs interviews, nous vous avons préparé une série d’interviews et vous pouvez déjà lire celle de Marion du blog mode Fringe And Frange. Et dès demain vous allez retrouver une autre interview sur So Trendy.

Le concours de looks

Par ailleurs, je tiens à vous parler brièvement du jeu-concours So Trendy. Un concours mensuel de looks où vous pouvez remporter de jolis cadeaux. Ce mois-ci vous pouvez remporter des bons d’achat d’une valeur globale de 200 euros à consommer dans les boutiques Sheilandi et Sépia. Je vous souhaite bonne chance à toutes et vous invite à aller sur cette page pour obtenir toutes les informations sur le concours. Je profite de cet article pour remercier Sheilandi et Sépia qui ont accepté d’être partenaires de So-Trendy.fr alors que le site n’était pas encore lancé.

De nombreuses surprises à venir

Le portail propose déjà plusieurs dizaines d’articles sur la mode, la musique, la forme, le parfum, la beauté, le web, le cinéma, … mais il y a encore tant de belles surprises qui vous attendent ! Pour ne rien rater, je vous encourage à vous inscrire sur nos pages FacebookGoogle+Pinterest et Twitter. Je vous souhaite à toutes une agréable visible sur le site So Trendy.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :