Le top model brésilien Gisèle Bündchen vient de poster sur son compte Facebook une photographie de sa fille. La jolie dame de 32 ans présente à tout le monde la petite Vivian qui vient d’avoir 2 mois.

Gisèle et Vivian © Gisèle Bündchen

Gisèle et Vivian © Gisèle Bündchen

Le 8 février 2013, le mannequin star Gisèle Bündchen a posté sur sa page Facebook une photo d’elle tenant dans ses bras sa fille née en décembre 2012. L’ex-Ange Victoria’s Secret, qui a vite perdu du poids après l’accouchement, est ravie de présenter son deuxième enfant qu’elle a eu avec le footballeur américain Tom Brady. Le couple qui s’est marié en 2009 a donné naissance cette même année à un Benjamin Brady. S’il s’agit du deuxième enfant pour Gisèle, c’est le troisième pour Tom. Une chose est sûre, ils auront assez de place pour encore quelques bambins dans leur palais à Los Angeles dont la valeur est estimée à plus de 20 millions de dollars.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :