Alma Jodorowsky aime être en retard, la campagne signée Chaumet
Alma Jodorowsky n'a pas obtenu la Palme d'Or, mais cela ne l'empêche pas de s'illustrer tout autant.
Découverte dans Sea, No Sex & Sun de Christophe Turpin, âgée de 21 ans et comédienne en devenir, celle qui incarne le personnage secondaire de Béatrice dans La vie d’Adèle passe à la vitesse supérieure en décrochant le rôle titre d’une prestigieuse campagne d’horlogerie-joiallerie. Un temps éclipsée par les charismatiques Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, Alma Jodorowsky prend les devants et devient le nouveau visage du célèbre français Chaumet.
It-girl dans l’âme, une beauté froide que la haute-couture lui envie, dernièrement invitée de la maison Chanel au Festival de Cannes, Alma Jodorowsky ne laisse pas indifférent. Elle se fait l’incarnation d’une jeune Française, une jeune femme libre, de ses désirs, de ses envies. Comme un équivalent joaillerie de la Parisienne Saint Laurent, elle représente ainsi la Class One de Chaumet. Une montre modelable à l’envie, pourvue de trois bracelets interchangeables pour neuf combinaisons possibles. Un bijou qui se réinvente constamment. Comme elle.
Héroïne du court-métrage dédié, “Proud to be late”, Alma Jodorowsky est pétillante, pleine d’entrain et de vie. D’envie, toujours. “Mon temps n’appartient qu’à moi, n’est-ce pas ?” Maîtresse de son temps, donc de sa vie. Et c’est bien volontiers qu’on l’y suit.