Eva Mendes est caliente pour Vogue Eyewear

Eva Mendes prête son visage à la collection printemps-été 2013 de Vogue Eyewear. Sur les hauteurs de Hollywood, la beauté cubaine pose sous l’objectif de Mario Testino – grand ami de Kate Moss – et joue à la dolce vita.

Solaires ou lunettes de vue, aucune monture ne lui résiste. La bombe latine les enfile les unes après les autres, papillons, mouches, aviateurs, Wayfarer, et sa beauté fatale, tel un caméléon, s’adapte à toutes avec la même intensité. Les clichés sont colorés, punchy comme toujours, et empreints de la sensualité exotique de la nouvelle ambassadrice. Le teint et les cheveux miels, le regard séducteur et la moue pulpeuse, Eva Mendes se fait l’incarnation parfaite de nos projections estivales, et comme on aimerait lui ressembler, rien qu’une journée.

© Vogue Eyewear
© Vogue Eyewear
© Vogue Eyewear
© Vogue Eyewear
© Vogue Eyewear
© Vogue Eyewear
© Vogue Eyewear
© Vogue Eyewear
© Vogue Eyewear
© Vogue Eyewear

Il ne nous reste alors plus qu’à espérer qu’un de ces six modèles au moins nous donne cette illusion méritée.

AnaisL

Blogueuse, chroniqueuse, amoureuse de mode, de culture, férue d'actualité, ultra connectée, la curiosité pour moteur, il n'y a rien que j'aime plus que de composer avec ma petite patte narcissique sur des thématiques variées, de préférence insolites - je suis une névrosée du détail loufoque.

No Comments Yet

Leave a Reply