Elsa Anna Sofie Hosk connue sous Elsa Hosk tout court, un jeune mannequin célèbre pour son visage, mais surtout pour son corps de rêve, est née le 7 novembre 1988. Actuellement, elle n’a, donc, que 24 ans. Il s’agit d’un top model d’origine suédoise qui est, déjà, en train de connaitre une carrière exceptionnelle dans le monde de la mode et du mannequinat.

© Elsa Hosk

© Elsa Hosk

Biographie

  • Nom : Elsa Anna Sofie Hosk
  • Date de naissance : 7 novembre 1988
  • Lieu de naissance : Stockholm (Suède)
  • Nationalité : Suédoise
  • Profession : mannequin
  • Situation familiale : célibataire ?
  • Taille : 1,77 mètre
  • Poids : 52 kg
  • Mensurations : 86-58-90 (EU) ; 34-23-35.5 (US)
  • Bonnet de poitrine : 30B soit 80C
  • Pointure : 39
  • Cheveux : blonds
  • Yeux : bleus

Carrière

Avant de travailler dans le monde du mannequinat, Elsa Hosk était joueuse de basket de bon niveau, une carrière qu’elle a dû mettre de côté. Ce sport a, peut-être, contribué à lui donner une aussi belle silhouette. Mais à part son corps de rêve, elle est, également, connue pour sa beauté ce qui fait qu’elle a pu percer dans l’univers du mannequinat.

A partir de 13 ans, Elsa a commencé le mannequinat. Elle a travaillé pour de nombreuses marques très connues. On peut citer Dolce & Gabbana, Dior ou encore Ungaro et Devine. Elle a fait des photos en bikini pour la marque Calzedonia. Actuellement, la carrière de mannequin de la jeune blonde suédoise est en train de connaitre son apogée. Sa participation à de nombreux défilés de mode pour de grandes marques le prouve sûrement, en ne citant que ceux pour la marque de lingerie Victoria’s Secret. En effet, en 2012 à New York, elle défilait pour Victoria’s Secret aux côtés de nombreux mannequins réputés comme Lily Donaldson, Jessica Hart, la jeune Cara Delevingne, avec la présence de stars telles que Justin Bieber, Bruno Mars ou encore Rihanna. Récemment, elle a été shootée pour la collection Swim 2013 de la marque Victoria’s Secret aux côtés d’Erin Heatherton, l’ex-petite amie de l’acteur Léonardo DiCaprio, et de Sara Sampaio.

© Pink

© Pink

Égérie

La belle top modèle suédoise est, actuellement, l’égérie de la marque Lancaster. Cela, pour la campagne Printemps-Eté 2012 aux côtés du photographe réputé Guy Aroch ainsi que celle Automne-Hiver 2012. C’était à Floride que la première photographie a été réalisée tandis que pour la seconde, elle a été effectuée à Montréal. Elle a, de ce fait, consacré son image à la marque Lancaster toute l’année 2012.

Depuis 2011, elle est ambassadrice de la ligne Pink de Victoria’s Secret. Comme Chanel Iman, Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr ou Behati Prinsloo, les quatre anciennes égéries de la sous-marque dédiée aux jeunes de VS, cela devrait être un tremplin vers le statut d’Ange de l’enseigne de lingerie américaine.

© Pink

© Pink

Vie privée

Côté vie privée, la belle Elsa Hosk est plutôt discrète. On n’entend pas souvent parler d’elle sauf dans le monde du mannequinat. Malgré que tout le monde veuille tout savoir sur cette blonde à carrière florissante, il n’y a rien de spécial à dire. Aucune rumeur ne parle, jusqu’ici, avec qui elle sort et est-ce qu’elle connait des aventures amoureuses ou encore à qui elle a donné son cœur. Mais ce qui est certain, c’est que personne n’a encore réussi à lui mettre la bague au doigt. Serait-ce à cause de son âge ?

A un dîner de charité le 12 avril 2013 © Elsa Hosk

A un dîner de charité le 12 avril 2013 © Elsa Hosk via Facebook

Anecdotes

Comme on l’a constaté, la vie d’Elsa Hosk reste encore peu connue par les gens. C’est sa carrière qui fait parler d’elle. Autrement, elle sait se faire discrète. Il s’agit d’une sacrée différence par rapport à son aînée Kate Moss. D’ailleurs, elle n’a presque donné aucune interview ou parlé d’elle.

A 12 ans, Elsa faisait partie des 10 meilleures joueuses de basket de la ville de Stockholm

Réseaux sociaux

Elsa Hosk sur Tumblr, Twitter, Intagram, … Tous ses comptes personnels et sites officiels sont listés sur la page.

Vidéos

Elsa Hosk dans un clip sexy, sensuel et sauvage pour Vogue :

Elsa présente son bikini préféré de la collection 2013 Pink :

Un clip making-off de Victoria’s Secret en 2012 où elle apparaît :

Vidéo tournée à Paris avec Martha Hunt pour la marque Free People :